Acheter des billets

Arrivée en voiture

Sur l'autoroute A6 via Berne-Thoune-Spiez jusqu'à Wimmis, puis direction Zweisimmen jusqu'à Erlenbach i.S. Un grand parking (payant) se trouve directement sur la route principale à la station de départ, à la sortie du village.

4 heures - CHF 4.00

1 jour - CHF 7.00

Google Maps

Arrivée en train

Arrivée depuis Berne, vous avez deux possibilités d'arriver en train :

La première possibilité est la liaison directe avec le RegioExpress en direction de Zweisimmen. Votre arrêt de destination est Erlenbach i.S., que vous atteignez après 1h04min.

La deuxième possibilité est de prendre le train en direction d'Interlaken Ost. Ici, vous devez changer de train à Spiez en direction de Zweisimmen. Vous arrivez également à l'arrêt Erlenbach i.S. après 1h04min.

Arrivée depuis Interlaken :

Prenez le train en direction de Berne. A Spiez, vous devrez changer de train en direction de Zweisimmen. Vous arriverez à l'arrêt Erlenbach i.S. après 1h13min. A Spiez, vous avez 20 minutes pour changer de train.

Depuis la gare d'Erlenbach i.S., vous pouvez rejoindre la station inférieure du téléphérique du Stockhorn en 10 minutes à pied. Le chemin menant au téléphérique du Stockhorn est indiqué.

cableway cableway-down cableway-up fishing iceSkating igloo scooterBike