Le téléphérique vous emmène jusqu'à la station intermédiaire de Chrindi, d'où vous ferez un tour guidé du lac d'Hinterstocken. Après le tour du lac, vous dégusterez un apéritif et serez choyé en musique par Sandee, MGM ou Marc Rudin. Pendant ce temps, notre chef cuisinier Mike prépare votre repas sur le feu de camp.

Sandee
pur duo... c'est Sandee réduit à l'essentiel. Avec des arrangements minimalistes et sensibles, Sandee a donné aux chansons un tout nouvel habillage. Deux guitares, des percussions et la voix touchante de Sandee. Une expérience d'un genre particulier avec la garantie d'avoir la peau dure. Un regard derrière la façade - sans fard - honnête - pur !

Müller-Gerber-Meier
Trois amis, trois guitares, trois voix. Avec de nombreuses histoires sur le rock'n roll, la rue et la vie. Laissez-vous envoûter par les chansons favorites des trois compères et par leurs histoires.

Marc Rudin
Il est l'homme des grands sentiments. Une guitare, un harmonica et une voix qui donne la chair de poule : ce sympathique chanteur réchauffe les cœurs avec sa musique, conquiert le public avec son caractère aimable et ses prestations réussies.
Remarques
- Réalisation par temps sec !
- Min. 30 / Max. 40 personnes par événement
- Montée : 16h50 | Descente : 20h50